Recherche bénévoles

Le printemps est là et l’activité redémarre à La Bécane à Jules et les animateurs cycles sont vite débordés.
Afin de recevoir correctement nos adhérents nous recherchons des personnes qui ont du temps et des savoirs faire à offrir dans la mesure de leur possibilité bien entendu.

Nous vous proposons diverses possibilités d’implications :
A l’atelier :

Tenir des permanences : l’accueil des adhérents s’est toujours fait grâce à des bénévoles, vous pouvez vous aussi venir accueillir et aider d’autres adhérents.

Remplir des petites tâches administratives comme la mise à jour du fichier stock, ou bicycode.

Démonter des vélos : c’est simple et c’est le meilleur moyen d’apprendre à réparer un vélo.
L’association a toujours des vélos à démonter et vous pouvez venir aux ateliers démontage qui ont lieux certains lundis  de 17h00 à 19h30
Les prochains auront lieu le 25 mars, 15 avril, 6 et 27 mai et 17 juin.

Et ailleurs :
Présenter l’association lors de manifestation.
Préparer la bourse aux vélos, en distribuant des affiches, en aidant à l’installation la semaine d’avant bourse, en constituant les contrats, ou accueillir les vendeurs.
Participer aux comptages vélos au mois de mai.

Recherche spécifique :
En connaissance internet et word press en particulier
En graphisme : Nous avons toujours besoin d’exprimer nos idées (affiche de la bourse, flyer, autocollant) mais pas forcément le temps et les compétences pour les réaliser avis aux amateurs…

Toutes les compétences peuvent être valorisées au sein de La Bécane à Jules que ce soit directement dans les ateliers (accueil et mécanique) ou de manière plus discrète mais tout aussi indispensable dans les entrailles de notre asso : prenez contact avec notre responsable associative Céline qui répondra à vos questions à cette adresse:  contact@labecaneajules.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.