Nous recrutons !

Afin d’initier, développer et animer une filière de réemploi et de recyclage de vélos, et de vélos électriques, en Bourgogne-Franche-Comté, la Bécane à Jules recrute un/une chargé(e) de mission (CDI).

En janvier 2022 est entrée en application la loi Agec (Anti-Gaspillage pour une Economie Circulaire) [1]. Dans ce cadre, avec le soutien de l’ADEME et de la Région Bourgogne-Franche-Comté, la Bécane à Jules a identifié comme prioritaire la création d’une filière régionale de réemploi et de recyclage de vélos et vélos électriques.

Ainsi La Bécane à Jules SCIC (Société coopérative d’intérêt collectif) basée à Dijon recrute en conséquence un (une) chargé(e) de mission qui aura en charge d’initier, de développer et d’animer une filière de réemploi et de recyclage de vélos et de vélos électriques : identification des acteurs, déploiement de services de réemploi, accompagnement des acteurs du territoire régional dans leur professionnalisation, création d’un marché du vélo de réemploi et de pièces détachées d’occasion, etc.

[1] https://www.ecologie.gouv.fr/loi-anti-gaspillage-economie-circulaire-0


Les candidatures sont closes


Les commentaires sont clos.